Une solution pour répondre à la crise hémorroïdaire

Vous en avez marre de souffrir de vos hémorroïdes? Découvrez le solution avec Hemapro.

Cette crème naturelle va vous soulager dés l’application. Efficace contre les hémorroïedes et les fissures anales, elle va apaiser vos démangeaisons et brûlures. Naturelle et sans effet secondaire, elle améliore les flux sanguin, la cicatrisation et la régénération de la peau. L’essayer, c’est l’adopter!

Je vous en parlais lors de mon précédent article, j’ai trouvé quelque chose qui peut aider lors des crises hémorroïdaire. Le problème, c’est que ce ne sera pas forcément facile à appliquer. Vous le savez comme moi, lors d’une crise hémorroïdaire, aller aux toilettes n’est certainement pas une chose facile. La solution serait justement de ne plus devoir aller aux toilettes. Mais voila, c’est presque possible ! Ne pas manger pour ne pas déféquer et ne pas aggraver les hémorroïdes présents. Oui mais seulement dans de bonne condition

Mon expérience

Lorsque mes vacances ont mal tournés, j’ai pris une décision radicale. J’avais mal, j’ai donc décidé d’arrêter de manger. Le but était simple, éviter de déféquer le temps que la crise passe. Seulement voila, arrêter net n’est pas une bonne idée. Vous allez vous sentir faible et les vertiges peuvent vite apparaitre. C’est soumettre votre corps à une rude tension que de passer d’une alimentation 3 fois par jours à rien du tout hormis de l’eau.

Il me fallait donc un substitut. Je me suis donc naturellement penché sur internet pour trouver les aliments qui génère le moins de résidus. Sur le coup j’avais l’impression d’avoir trouvé la solution miracle aux hémorroïdes ! Oui mais voila, ce genre de régime alimentaire est loin d’être appréciable au quotidien. De plus cela existe depuis un sacré moment.

Mais que peut-on manger dans ce cas ?

Il existe des régimes stricts qui sont prescrits par les médecins pour certaines opérations chirurgicales nécessitant un repos du transit intestinal. Ceci favorisant la guérison. Nous avons des hémorroïdes et voulant juste éviter la constipation ou les trop gros efforts qui nous feront mal. Nous pouvons donc nous concentrer sur tout ce qui ne produit pas ou peu de résidus. Et la, cela devient nettement plus jouable.

Voici ce que j’ai pu trouvé pour réduire les résidus, n’hésitez pas à compléter cette liste :

  • Tout le laitage est faible en résidus ( mais pas nul )
  • Les légumes et fruits cuit génèrent peu de résidus
  • Les oeufs
  • Le riz s’il n’est pas en céréales complètes
  • les pattes s’ils ne sont pas en céréales complètes
  • La semoule si elle n’est pas en céréale complète
  • Tout le poisson ( sauf en saumure ou fumé )
  • Les viandes maigres et surtout dégraissées

Avec cette liste, il y a maintenant possibilité de faire de bon petits plats et de manger avec peu de résidus pour permettre à nos hémorroïdes de se remettre tranquillement. N’est-ce pas magnifique ? Je vais tester tout cela et je vous tiendrai au courant.

Si vous avez des recettes sans résidus, n’hésitez pas à les partager.

Laisser une réponse