L’horreur de mes vacances : les hémorroïdes

Vous en avez marre de souffrir de vos hémorroïdes? Découvrez le solution avec Hemapro.

Cette crème naturelle va vous soulager dés l’application. Efficace contre les hémorroïedes et les fissures anales, elle va apaiser vos démangeaisons et brûlures. Naturelle et sans effet secondaire, elle améliore les flux sanguin, la cicatrisation et la régénération de la peau. L’essayer, c’est l’adopter!

Aujourd’hui je vais partager avec vous mon expérience personnelle avec les hémorroïdes. Je suis actuellement en semaine de vacance et je profite de ce temps pour faire les travaux chez moi qui traine depuis trop longtemps. Les enfants sont partis chez des parents pour leur offrir un peu de vacance puisque nous ne partons pas cette année. C’est donc le moment idéal pour rattraper le retard accumulé au quotidien. J’ai un enfant d’1 an qui à des problèmes de reins, un autre de 2 ans et demi qui est légèrement autiste d’après les premières constatations, et mon dernier de 5 ans qui se sent délaissé par toute l’attention que requiert les deux petits. Bref, une situation pas toujours simple au quotidien pour avancer dans tout ce qui doit être fait.

Que m’est-il arrivé ?

Des hémorroïdes ? J’aurai aimé que ce soit juste cela. J’ai malencontreusement été victime d’une constipation. Chaleur et barbecue ne sont jamais de bons éléments pour nos pauvres postérieurs. Une fois n’est pas coutume, je me suis laissé tenté à manger des merguez. Bonne idée quand on est sujet à des hémorroïdes chroniques n’est-ce pas ?

Les épices mélangé à une constipation aussi forte dont je n’avais encore jamais été victime m’ont littéralement endommagé l’anus. Déchirure anale et poussée hémorroïdaire. Voilà comment les vacances peuvent tourner à l’horreur. Ajouté à ce mal, j’ai éprouvé pendant les premières 24H des vertiges. Les vacances s’annoncent bien…

Au secours médecin de famille. Heu non finalement ça va aller.

Tous ces maux réunis m’ont poussé à appeler mon médecin de famille. Et lorsque celui-ci à décroché pour le rendez-vous que je voulais prendre, j’ai tout bonnement raccroché ! C’est juste au dessus de mes forces d’aller sur place en m’imaginant à quatre pattes sur sa table et ce brave monsieur occupé d’examiner mon anus. Non décidément, j’ai testé une fois, plus jamais !

Il existe une solution qu’une amie m’as proposée il y a un moment de cela. Aller voir un médecin que vous ne connaissez pas ! C’est, je l’avoue, plus facile de voir cela avec un médecin qui est pour vous un étranger. Et surtout que vous ne retournerez surement jamais voir. J’ai hésité, puis j’ai décidé de tenter de m’auto-soigner. J’irai voir un médecin si la situation ne s’améliore pas.

Voila comment mes vacances ont tourné à l’horreur. Finalement, je passe plus de temps à me soigner et me reposer qu’à faire tout le travail que j’aurai aimé. Dans le prochain article, je vous exposerai les solutions que j’ai mise en place pour me soigner. N’hésitez pas à m’envoyer un message pour partager votre expérience. Chaque expérience pourra aider les personnes qui cherchent aussi des solutions. Et je posterai votre expérience de manière anonyme tout comme je préfère le rester sur ce site.

Mes hémorroïdes étant un peu apaisés, je m’en retourne essayer de dormir !

Laisser une réponse