Hémorroïdes remède naturel

Vous en avez marre de souffrir de vos hémorroïdes? Découvrez le solution avec Hemapro.

Cette crème naturelle va vous soulager dés l’application. Efficace contre les hémorroïedes et les fissures anales, elle va apaiser vos démangeaisons et brûlures. Naturelle et sans effet secondaire, elle améliore les flux sanguin, la cicatrisation et la régénération de la peau. L’essayer, c’est l’adopter!

Les personnes qui souffrent d’hémorroïdes cherchent à s’en débarrasser à tout prix afin de soulager la douleur et les sensations d’inconfort. Il existe sur le marché une multitude de crèmes, de traitements, qui sont efficaces à court terme. Cependant, ces remèdes n’empêchent pas les crises d’hémorroïdes de réapparaitre quelques temps plus tard. L’idéal serait de soigner ce problème une bonne fois pour toutes. Pour cela, il faut cerner ce qui provoque les hémorroïdes, et s’attaquer à cette cause.

Surveillez votre régime alimentaire

L’importance d’un régime alimentaire équilibré et varié. Il est important d’introduire des fibres dans son alimentation. Ces dernières permettent un bon transit intestinal, elles réduisent les risques de constipation. Et on sait que la constipation est l’une des premières causes d’hémorroïdes. On trouve des fibres dans les légumes secs comme les lentilles, les haricots. Elles sont également présentes dans les fruits (pommes, abricots, dates, etc…) et dans les féculents (le riz complet, les pâtes, etc…). La principale action des fibres sera de ramollir les selles, ce qui évitera de trop forcer et d’engendrer une pression favorable aux hémorroïdes, au moment de l’expulsion.

Pratiquez une activité physique régulière

La pratique d’une activité sportive. Faire du sport permet de favoriser la circulation sanguine, ce qui évite les troubles veineux, donc les hémorroïdes. Toutes les activités physiques ne sont pas recommandées, certaines font pression sur la zone rectale comme l’équitation, la musculation. Celles qui font travailler l’ensemble du corps sont à privilégier comme la natation, la marche, le yoga ou encore l’aquagym.

Quelques conseils

Quelques conseils pour soulager les hémorroïdes. En cas d’hémorroïdes, pour soulager la douleur, le temps de mettre en place quelques changements d’habitudes, il est possible de prendre un bain tiède, plusieurs fois par jour, qui apaisera les brûlures, les démangeaisons. De même, il est conseillé de ne pas porter de vêtements moulants, il faut boire beaucoup d’eau, et ne pas se crisper en allant aux toilettes.

Il est tout à fait possible de soigner ses hémorroïdes sur le long terme en changeant de style de vie, en adoptant de nouvelles habitudes. Même si cela prend un certain temps, ce sera l’assurance d’un équilibre, d’un confort et d’un bien-être retrouvés.

Laisser une réponse