Guérir des hémorroïdes

Vous en avez marre de souffrir de vos hémorroïdes? Découvrez le solution avec Hemapro.

Cette crème naturelle va vous soulager dés l’application. Efficace contre les hémorroïedes et les fissures anales, elle va apaiser vos démangeaisons et brûlures. Naturelle et sans effet secondaire, elle améliore les flux sanguin, la cicatrisation et la régénération de la peau. L’essayer, c’est l’adopter!

Comment soigner les hémorroïdes !

Lorsque la crise survient, c’est inimaginable la douleur qu’occasionnent les hémorroïdes ! Notre premier geste sera de courir à la pharmacie pour prendre une crème vendue sans ordonnance, qui nous soulagera. Mais ce n’est que temporaire. L’apaisement sera de courte durée. Les hémorroïdes ne guérissent pas de cette façon. Le mieux est de prendre un rendez-vous avec un gastro-entérologue, qui vous examinera et qui verra si vous souffrez d’hémorroïdes externes, internes ou d’un prolapsus hémorroïdaire.

Les traitements sont différents selon les causes

Les hémorroïdes internes. Nous pouvons nous douter de la présence d’hémorroïdes internes, parce qu’il y a perte de sang pendant les selles. Comme les hémorroïdes sont des sortes de varices, les pertes de sang peuvent être impressionnantes. Ne négligez pas votre état et allez consulter très vite pour écarter la peur du cancer colorectal. Comment s’en occuper ? Le gastro-entérologue peut intervenir dans son cabinet pour les hémorroïdes internes, en pratiquant des ligatures élastiques et des photo coagulations. Une zone cicatricielle sera créée, mais les hémorroïdes ne seront pas guéries.

Les hémorroïdes externes. Les premiers soins sont locaux, avec des crèmes ou des pommades à la cortisone. Mais attention, il faut utiliser ces produits sur une courte période. Sur de long période, seul votre médecin peut vous les prescrire. L’amélioration survient rapidement. Vous serez soulagé, vous n’êtes pas à l’abri d’une rechute qui survient de manière générale, assez rapidement.

Quand rien n’en vient à bout, une intervention chirurgicale, l’hémorroïdectomie, doit être envisagée, elle consistera à détruire les hémorroïdes, pour éviter l’étranglement hémorroïdaire, très grave.

Calmer les douleurs : un antalgique peut être utilisé, comme le paracétamol, qui calmera les douleurs. Ajouter une crème locale, et vous serez soulagé.

Pour éviter au maximum, les hémorroïdes et les saignements, le mieux est la prévention. Il ne faut pas être constipé, c’est un facteur aggravant. En ayant une alimentation riche en fibres et en buvant suffisamment d’eau, vous échapperez à bien des problèmes. Essayez de ne pas manger trop épicé, toutes les épices piquantes ont tendance à irriter l’anus. Ce qu’il faut savoir, c’est que même si la visite chez le médecin vous semble très gênante, l’amélioration de votre état de santé, vaut la peine de s’y rendre.

Donc il existe plusieurs façons de calmer une crise hémorroïdaire, mais aucune n’est vraiment efficace à 100 % sur le long terme.
Seule la chirurgie est la technique la plus radicale, elle nécessite un arrêt de travail de 3 semaines au moins, et les douleurs postopératoires sont assez importantes pendant une dizaine de jours. Mais vous serez tranquille ensuite car le taux de succès est supérieur à 70%

Laisser une réponse